-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[Lib.Acc.] Cleme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cleme
Silencieux.

Cleme


Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2016
[Lib.Acc.] Cleme Empty
MessageSujet: [Lib.Acc.] Cleme [Lib.Acc.] Cleme EmptyMer 8 Juin - 14:26 #50029

Bonjour bonjour !
Je viens ici suite à l'invitation de Sole ! On a fait une ville opti-hippie et il paraît que la plupart des joueurs venaient d'ici donc c'est l'occasion de garder contact et de, plus tard, refaire des villes ensembles !

Donc déjà pour ceux qui ne me connaissent pas voilà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Pour le petit point IRL, je m'appelle Clémentine (bonjour l'originalité du pseudo, je sais), j'ai 20 ans et je fais des études de biologie. Mais je crois que ce n'est pas très intéressant  :hlaugh:

En ce qui concerne Hordes je dirige actuellement une petite méta, que je présenterai plus tard à priori, et qui s'appelle la Liberté Accablée. Pour faire un petit historique rapide de ma vie hordienne j'ai commencé il y a environ 6 ans, juste après l'arma mais bien avant Twinoid. Je faisais de l'opti avant les classements, et un tout petit peu après (mouton à la GHOM puis lead chantier à l'Oasis des Âmes Égarées), mais ce mode de jeu un peu trop "stricte" et monotone à mon goût m'a lassée.
Du coup j'ai fait une pause quelques saisons avant de revenir, cette fois ci en cherchant d'abord une bonne ambiance sur le forum avant un bon score de saison (évidement je ne dis pas qu'il est impossible de concilier les deux hein, mais il y a toujours une priorité :hlaugh: ).
Du coup actuellement je joue surtout avec ma méta qui jump à 5 coas maximum, mais aussi en lambda et je refuse rarement une proposition d'event.

Du côté de mes convictions personnelles hordiennes, pour moi le plus important c'est le FV, c'est le centre de la ville et je n'aime pas ceux qui n'y participent pas même si ils sont en expé par ailleurs eheh. Je n'aime pas les pictophiles non plus qui ont souvent tendance à faire passer leur âme avant la ville dès qu'ils ne sont plus encadrés par des leads (genre en lambda quoi).

Bref je pense avoir tout dit mais n'hésitez pas à poser des questions, et coucou au passage à tous les hippies qui dorment ici !

Yonali
Yonali, Astrokiwicienne, Floodeuse aux cheveux roses
Yonali, Astrokiwicienne, Floodeuse aux cheveux roses

Yonali


Messages : 11462
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Sur Ascypior
http://www.flood-the-zombies.org
[Lib.Acc.] Cleme Empty
MessageSujet: Re: [Lib.Acc.] Cleme [Lib.Acc.] Cleme EmptyMer 8 Juin - 18:01 #50030

Ah merde, solenator ne t'a pas filé le bon lien :calim:

Cleme
Silencieux.

Cleme


Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2016
[Lib.Acc.] Cleme Empty
MessageSujet: Re: [Lib.Acc.] Cleme [Lib.Acc.] Cleme EmptyMer 8 Juin - 19:34 #50032

Elle m'a donné aucun lien :D

Yonali
Yonali, Astrokiwicienne, Floodeuse aux cheveux roses
Yonali, Astrokiwicienne, Floodeuse aux cheveux roses

Yonali


Messages : 11462
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Sur Ascypior
http://www.flood-the-zombies.org
[Lib.Acc.] Cleme Empty
MessageSujet: Re: [Lib.Acc.] Cleme [Lib.Acc.] Cleme EmptyMer 8 Juin - 20:19 #50034

C'est pas c'qu'elle dit :X
Mais Clechon est sur le nouveau déjà ! MEttez vous d'accord :D
Celui la va bientôt être désaffecté !

Cleme
Silencieux.

Cleme


Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2016
[Lib.Acc.] Cleme Empty
MessageSujet: Re: [Lib.Acc.] Cleme [Lib.Acc.] Cleme EmptyMer 8 Juin - 21:44 #50035

Ok j'ai trouvé compliqué cette affaire x)

Contenu sponsorisé



[Lib.Acc.] Cleme Empty
MessageSujet: Re: [Lib.Acc.] Cleme [Lib.Acc.] Cleme Empty #0


[Lib.Acc.] Cleme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SNCF 2.0 :: Bienvenue en Gare :: Guichet des inscriptions-
Design by Yonali.
Certaines images restent la propriété de Motion Twin.